Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le grand patron du CPQ vous invite à dîner

durée 10h53
3 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Communiqué

L'arrivée du mois de février est l'occasion pour les gens d'affaires d'assister au dînmer mensuel de la Chambre de Commerce du Grand Joliette. Ce mois-ci, le conférencier vedette plaira énormément avec la venue du président du Conseil du Patronat du Québec (CPQ), Thomas Dorval. On sait qu'en 2010, le CPQ a mené un vaste sondage et une enquête sur l'indice de prospérité du Québec. Où se situe notre province au plan du développement face à nos voisins ? Quelles sont nos forces et nos faiblesses ? C'est le sujet dont traitera notre conférencier invité.

Le titre de personnalité du mois de février sera décerné à la firme EBI Environnement pour ses actions en valorisation énergétique et la conversion de sa flotte de camions avec moteur au gaz naturel. On y soulignera également, des anniversaires de marque dont les 40 ans du Ciné -Parc Joliette.

On réserve auprès de Cybèle au 450.759.6363.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié le 15 décembre 2025

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...