Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mentorat et marketing au féminin

durée 15h41
6 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Réjean Turgeon

Une rencontre d'entrepreneures agricoles de la région de Lanaudière aura été des plus productives, le 8 décembre dernier, au Club de golf de Berthier.

Les 45 participantes, âgées de 20 à 59 ans, s'étaient réunies sous le thème Mesdames, mêlez-vous de vos affaires agricoles.

L'activité était organisée dans le cadre de l'entente spécifique en condition féminine de Lanaudière et en collaboration avec la cellule de mentorat d'affaires Dyade de D'Autray-Joliette.

Les participantes auront eu droit à une table tournante sur le mentorat et une conférence sur le marketing au féminin.

Elles sont reparties énergisées et mieux outillées pour mener leurs projets de développement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié le 15 décembre 2025

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...