Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tourisme Lanaudière a un nouveau directeur général

durée 00h00
28 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Réjean Turgeon

Denis Brochu deviendra, le 10 janvier prochain, le nouveau directeur général de Tourisme Lanaudière. M. Brochu occupait jusqu'à tout récemment le poste de DG de Tourisme Suroît, un organisme regroupant 220 entreprises et couvrant un territoire de 43 municipalités.

M. Brochu a également occupé un poste de conseiller en développement touristique au CLD du Haut-Saint-Laurent. À ce titre, il aura notamment contribué à la naissance du Circuit du Paysan, premier circuit agrotouristique officiellement signalisé au Québec.

Au plan académique, M. Brochu détient un certificat en administration, en plus d'un baccalauréat en gestion du tourisme.

M. Brochu prend donc la relève d'André Despatie qui occupait le poste depuis 2005.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié le 15 décembre 2025

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...