Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Imprimerie Fortier a maintenant pignon sur rue au centre-ville de Joliette

durée 00h00
15 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Réjean Turgeon

L'entreprise s'est installée dans les bureaux de BuroPLUS MARTIN au 576 de la rue Saint-Viateur, le 13 décembre dernier.

«Le déménagement dans un secteur névralgique de la ville était devenu nécessaire sur le plan stratégique pour poursuivre la croissance de l'imprimerie et du centre d'impression de même que pour accélérer les projets de développement», de dire les propriétaires de l'imprimerie, Jean-Benoît Landry et Patrice Jetté.

Le déménagement marque également le début d'un partenariat entre l'Imprimerie Fortier et BuroPLUS Martin.

Selon le propriétaire de BuroPLUS MARTIN, Stéphane Bisson, «nos clients pourront avoir accès encore plus à une grande variété de produits et services sous un même toit».

Soulignons qu'Imprimerie Fortier conservera les mêmes coordonnées.

De gauche à droite : Jean-Benoît Landry (Imprimerie Fortier), Stéphane Bisson (BuroPLUS MARTIN), Patrice Jetté (Imprimerie Fortier).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le taux de chômage a augmenté à 6,9 % au Canada en avril

Le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9 % au Canada. Au Québec, le taux de chômage est passé de 5,7 % en mars à 6,0 % en avril. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Véhicules électriques: hausse des ventes, mais baisse des intentions d'achat

L’année 2024 a été une année record pour la vente de véhicules à émission zéro (VEZ) au Québec et au Canada. Paradoxalement, un récent sondage d’AutoHebdo indique que «les intentions d'achat» de véhicules électriques diminuent constamment. En 2024, le nombre d'immatriculations de VEZ, ce qui inclut les véhicules électriques et les hybrides ...

Publié le 7 mai 2025

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...