Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un chantier de 10 M$

durée 00h00
9 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christian Chaloux

Berthierville entreprendra des travaux majeurs évalués à 9,8 millions de dollars sur les rues Montcalm (3,8 M$), Gilles-Villeneuve (3,5 M$) et Crémazie (2,45 M$). Les travaux consistent à refaire les égouts, les aqueducs, les égouts pluviaux ainsi que le revêtement de la chaussée. Les deux paliers de gouvernements, canadien et québécois, investissent chacun un tiers des montants.

Les travaux débuteront sur la rue De Blainville à la rue Crémazie. Par la suite, les autres chantiers s'amorceront dès le mois d'août. Aucune date n'est avancée pour la fin des travaux, car c'est le «gros morceaux des travaux pour cette année».

«Pour être franc, on parle du 30 décembre, mais le constructeur croit terminer plus vite. Donc, je ne confirme rien, car nous ne savons jamais», a indiqué le maire de Berthierville, Bernard Grégoire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 mai 2024

Les banques canadiennes s'illustrent par leur aide «démesurée» à l'industrie fossile

Alors que la planète a connu les températures les plus chaudes jamais enregistrées l’an dernier, les principales banques canadiennes se distinguent par leur aide «démesurée» à l'industrie des combustibles fossiles et continuent d’être parmi les plus grandes bailleuses de fonds de ce secteur au niveau mondial, selon les données de la plus récente ...

10 mai 2024

Hydro-Québec dégage un bénéfice net de 1,6 milliard $ au 1er trimestre, en baisse

Confrontée à un hiver particulièrement doux et à un recul des exportations, Hydro-Québec affiche un bénéfice net en baisse de 655 millions $ pour le premier trimestre de l'exercice 2024, par rapport à la même période l'an dernier.  Son bénéfice net est ainsi passé de 2,23 milliards $ pour le premier trimestre de l'exercice 2023 à 1,58 milliard $ ...

10 mai 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,1 % au Québec en avril

L'emploi a augmenté de 90 000 en avril au Canada, tandis que le taux de chômage est demeuré inchangé, se chiffrant à 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a augmenté de 19 000 et le taux de chômage a progressé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 5,1 %. Plus de détails à venir.