Publicité

14 juillet 2021 - 07:00

Travaux de réfection

Une seconde fermeture complète de la route 335 à Sainte-Anne-des-Plaines

Par Salle des nouvelles

La route 335, enjambant la rivière Mascouche à Sainte-Anne-des-Plaines connaîtra une seconde fermeture ce mercredi entre 22h et 5h le lendemain.

Le ministère des Transports indique que cette entrave est requise dans le cadre des travaux de réparation du pont qui s’échelonneront jusqu’à la fin novembre.

Lors de cette fermeture complète, les usagers de la route seront invités à suivre les chemins de détour balisés mis en place sur le réseau. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés sans préavis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.