Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Déménagement et horaire des cliniques de dépistage dans Lanaudière

durée 10h30
13 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Des modifications des lieux et des horaires seront apportées aux cliniques de dépistage de la COVID-19 dans la région de Lanaudière à partir du 14 juin.

La clinique de dépistage sans rendez-vous, actuellement située au gymnase du Centre hospitalier De Lanaudière, sera transférée dans les mêmes locaux que la clinique de dépistage avec rendez-vous.

Ainsi, dès le lundi 14 juin, la population devra se rendre au 310, boulevard Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies pour passer un test de dépistage. Les heures d'ouverture de la clinique sans rendez-vous seront maintenues du lundi au dimanche, de 8 h à 20 h.

La clinique avec rendez-vous, située au 1025, montée Masson à Mascouche sera dorénavant ouverte de 8 h à 16 h. Les heures demeurent toutefois les mêmes qu’actuellement pour la clinique sans rendez-vous, située au 300, rue Louis-Blériot à Mascouche, soit, de 8 h à 20 h.

Congés des fêtes nationales

Lors de la Fête nationale du Québec le 24 juin et de la Fête du Canada le 1er juillet, toutes les cliniques de la région seront exceptionnellement ouvertes de 10 h à 18 h.

Rappelons que des plages horaires sont disponibles et qu’il est possible de prendre rendez-vous par téléphone en communiquant avec le 1 877 644-4545 ou en ligne sur le site quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/tests-de-depistage.    

Pour plus d’informations sur le dépistage dans la région, visitez le site Web du CISSS sous l’onglet dépistage COVID-19.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les pharmaciens propriétaires vont aussi contester des dispositions de la loi 2

Après les médecins spécialistes et les étudiants en médecine, voilà que les pharmaciens propriétaires annoncent à leur tour leur intention de contester devant les tribunaux des dispositions de la loi 2. Selon l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), cette loi comprend des articles qui «bouleversent de manière permanente la ...

Publié hier à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié hier à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...