Publicité

8 mai 2021 - 08:00

Questions sur la vaccination

La population invité à téléphoner la ligne Info-Santé lors d’effets secondaires postvaccination

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Avec la campagne de vaccination qui se poursuit au Québec, La Direction du Centre intégré de Santé et de Services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer les gens que le Service Info-Santé est disponible en tout temps.

Des infirmières sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 , via la ligne 811, option 1,  afin de permettre de répondre aux interrogations des gens concernant la vaccination.

De plus, une personne qui ressent des effets secondaires suite après avoir reçu son vaccin peut également téléphoner à ce numéro afin d’avoir des informations et ainsi être dirigée vers personnes vers la ressource ou appropriée, selon le besoin.

Cependant, pour toutes autres questions liées à la COVID-19 ou à la prise de rendez-vous, les gens doivent appeler au 1 877 644-4545.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.