Publicité
12 mars 2020 - 21:30 | Mis à jour : 21:47

PANDÉMIE Covid-19

Les écoles fermées demain, sauf pour le personnel administratif

Par Salle des nouvelles

Demain, vendredi 13 mars, les écoles primaires, secondaires et les centres ainsi que les services de garde faisant partie de la commission scolaire des Samares seront fermés. Le personnel de ces établissements n'a pas à se présenter au travail, à l'exception du personnel administratif, des concierges, des directions, des directions adjointes et des gestionnaires qui eux doivent se présenter au travail.

Le centre administratif demeure ouvert. La présence de tous les employés du centre administratif est donc requise.

C'est exactement la même situation, du côté de la commission scolaire des Affluents. Les trois centres administratifs (Repentigny, Terrebonne et de Normandie) demeurent ouverts.

Cette journée permettra de planifier les communications ainsi que l'organisation des services relativement aux mesures annoncées par le gouvernement en lien avec le COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.