Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des locaux nouvellement réaménagés à découvrir lors du Porte ouverte sur la FADOQ

durée 15h59
13 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec un grand enthousiasme que FADOQ – Région Lanaudière tiendra son événement Porte ouverte le jeudi 27 février de 14 h à 19 h.

Venez découvrir l’ensemble des activités événements, rabais, voyages et programmes sociaux offerts, ainsi que l'équipe qualifiée et passionnée.

Les membres de l’équipe de travail de FADOQ – Région Lanaudière, les formateurs et formatrices ainsi que plusieurs membres du conseil d’administration seront sur place pour vous rencontrer et répondre à vos questions.

« Cette journée Porte ouverte est une invitation à toute la population lanaudoise, ainsi qu’à nos partenaires à venir nous rencontrer pour mieux connaître notre programmation et nos services, visiter nos locaux nouvellement réaménagés, le tout dans une ambiance sympathique », soulèvent Caroline Majeau, directrice générale et Luce Gervais, présidente du conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière.

Au programme de cette journée :

* Visite des locaux nouvellement aménagés

* Information sur les nombreux services, activités et événements

* Découverte des formateurs.trices

* Rencontre avec l'équipe régionale et membres du conseil d’administration

* Dégustation de biscuits chauds... et bien plus encore!

Grâce au stationnement et à l’entrée donnant sur la rue Saint-Barthélemy, les personnes à mobilité réduite bénéficient d’un accès directement au niveau du sol extérieur et un monte-personnes permettent de se rendre aux salles de formation du rez-de-chaussée et du 2e étage.

Des places de stationnement sont également disponibles dans les rues aux alentours des bureaux situés au centre-ville de Joliette.

La direction, le conseil d’administration, les formateurs.trices et le personnel de FADOQ – Région Lanaudière vous invitent donc à venir les rencontrer en très grand nombre le jeudi, 27 février de 14 h à 19 h au 626, boulevard Manseau à Joliette.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...