Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des locaux nouvellement réaménagés à découvrir lors du Porte ouverte sur la FADOQ

durée 15h59
13 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec un grand enthousiasme que FADOQ – Région Lanaudière tiendra son événement Porte ouverte le jeudi 27 février de 14 h à 19 h.

Venez découvrir l’ensemble des activités événements, rabais, voyages et programmes sociaux offerts, ainsi que l'équipe qualifiée et passionnée.

Les membres de l’équipe de travail de FADOQ – Région Lanaudière, les formateurs et formatrices ainsi que plusieurs membres du conseil d’administration seront sur place pour vous rencontrer et répondre à vos questions.

« Cette journée Porte ouverte est une invitation à toute la population lanaudoise, ainsi qu’à nos partenaires à venir nous rencontrer pour mieux connaître notre programmation et nos services, visiter nos locaux nouvellement réaménagés, le tout dans une ambiance sympathique », soulèvent Caroline Majeau, directrice générale et Luce Gervais, présidente du conseil d’administration de FADOQ – Région Lanaudière.

Au programme de cette journée :

* Visite des locaux nouvellement aménagés

* Information sur les nombreux services, activités et événements

* Découverte des formateurs.trices

* Rencontre avec l'équipe régionale et membres du conseil d’administration

* Dégustation de biscuits chauds... et bien plus encore!

Grâce au stationnement et à l’entrée donnant sur la rue Saint-Barthélemy, les personnes à mobilité réduite bénéficient d’un accès directement au niveau du sol extérieur et un monte-personnes permettent de se rendre aux salles de formation du rez-de-chaussée et du 2e étage.

Des places de stationnement sont également disponibles dans les rues aux alentours des bureaux situés au centre-ville de Joliette.

La direction, le conseil d’administration, les formateurs.trices et le personnel de FADOQ – Région Lanaudière vous invitent donc à venir les rencontrer en très grand nombre le jeudi, 27 février de 14 h à 19 h au 626, boulevard Manseau à Joliette.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...