Publicité
25 septembre 2019 - 15:00

Si tout se déroule bien

Chemin Barrette: accessible dès ce vendredi

Par Salle des nouvelles

Mise à jour dans le déroulement des travaux sur le chemin Barrette. La fermeture de l’intersection du chemin Barrette et de la rue Principale (345), à Saint-Félix-de-Valois, devrait s’échelonner sur deux semaines. Si tout se déroule bien, l’intersection serait de nouveau accessible le vendredi 27 septembre prochain.

Par la suite, le tronçon du chemin Barrette entre la rue Principale (345) et la rue Sainte-Marguerite sera accessible pour la circulation locale seulement pour le restant des travaux. Rappelons que les commerces et institutions demeurent accessibles à tout moment durant les travaux.

La signalisation délimite le détour officiel et encadre les accès aux chantiers selon les normes du ministère des Transports du Québec. Nous vous invitons donc à la courtoisie et la prudence.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.