Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2018 - 09:03 | Mis à jour : 13:34

Inauguration du centre Pierre-Dalcourt à Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a inauguré le centre Pierre-Dalcourt le 27 janvier dernier à l’occasion de la fête d’hiver.  

La mairesse, madame Audrey Boisjoly, a procédé à la coupe du ruban en compagnie des conseillers municipaux présents. « L’agrandissement du centre Pierre-Dalcourt a permis, entre autres, l’ajout d’une troisième salle et la réfection des espaces déjà existants » a mentionné madame Audrey Boisjoly lors de son allocution. « Ce centre est un lieu très fréquenté et très important pour Saint-Félix-de-Valois. Et il pourra dorénavant répondre encore mieux aux demandes et besoins des citoyens. » a-t-elle ajouté. 

Les travaux, réalisés cet automne, représentent un investissement de 1 069 000 $. La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois a reçu une contribution financière de 500 000 $ du Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150 pour réaliser le projet.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.