Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 octobre 2017 - 14:42

Super début de saison pour les Libellules

Par Salle des nouvelles

C’est à l’Université que Québec à Montréal que se tenait la première compétition de Volleyball féminin de la nouvelle saison le 14 octobre dernier.  

Au niveau juvénile la formation cadette 2 de Benoit Coulombe et Caroline Fiset a  mérité l’or en battant l’Impact du Collège Durocher en grande finale.  Les entraîneurs étaient satisfaits de la belle constance offerte dans tous les domaines.

Les Libellules benjamines 2 ont aussi connu une bonne journée de compétition dans un calibre supérieur.  Les protégées de Manon Gravel et Michel Gravel ont pris la 2e position après une belle lutte contre l’Amiral du Collège Jean de La Mennais.

Finalement les jeunes benjamines 1 de Caroline Robillard et Andréanne Gadoury ont survolé la compétition pour se mériter leur première médaille d’Or.  Très bon début de saison pour les formations des Libellules.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.