Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entre Saint-Félix-de-Valois et Sainte-Mélanie

Entrave à la circulation sur le chemin de la Côte-du-Domaine

durée 10h00
30 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Les précipitations ont provoqué vendredi dernier un affaissement d’une partie du chemin de la Côte-du-Domaine (348) entre Saint-Félix-de-Valois et Sainte-Mélanie.

C'est pourquoi la circulation se fait en alternance entre le chemin de la rivière L’Assomption et le chemin de Normandie.

Le ministère des Transports est sur place et une évaluation du site est en cours afin de sécuriser les lieux et prévoir les interventions de correction pour stabiliser le terrain.

La population est priée de ralentir en présence de signalisation et de respecter le corridor de sécurité en présence de véhicules ou de travailleurs sur les lieux afin d’assurer leur sécurité, ainsi que la vôtre.

Un suivi de la situation sera effectué selon son évolution au cours des prochains jours via le 511 ou le site Internet de la Municipalité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Étude: le privé en santé augmente le taux de mortalité, des experts inquiets

Des experts s'inquiètent de la direction que prend le Québec en faisant appel de plus en plus au secteur privé pour offrir des soins à la population (soins qui sont souvent financés par le public). Une nouvelle étude de l'IRIS montre que les pays avec une plus grande présence du privé en santé ont des taux de mortalité plus élevés et une espérance ...

Publié le 19 novembre 2025

Un nouveau pôle humain et communautaire au 35 Wilfrid-Ranger

Les Habitations Bordeleau poursuivent leur mission de soutenir le mieux-être des aînés et de leurs familles avec l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle résidence au 35, rue Wilfrid-Ranger, à Saint-Charles-Borromée. Pensé comme un véritable pôle humain et communautaire, ce nouveau lieu rassemblera sous un même toit des services essentiels, des ...

Publié le 19 novembre 2025

Les aliments ultratransformés prennent de plus en plus de place, selon des études

La planète consomme de plus en plus d'aliments ultratransformés et les conséquences pour la santé sont désastreuses, prévient une série de trois articles publiée par le prestigieux journal médical The Lancet et à laquelle a contribué un chercheur de l'Université de Montréal. Le premier article examine ainsi les preuves scientifiques selon ...