Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entre Saint-Félix-de-Valois et Sainte-Mélanie

Entrave à la circulation sur le chemin de la Côte-du-Domaine

durée 10h00
30 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Les précipitations ont provoqué vendredi dernier un affaissement d’une partie du chemin de la Côte-du-Domaine (348) entre Saint-Félix-de-Valois et Sainte-Mélanie.

C'est pourquoi la circulation se fait en alternance entre le chemin de la rivière L’Assomption et le chemin de Normandie.

Le ministère des Transports est sur place et une évaluation du site est en cours afin de sécuriser les lieux et prévoir les interventions de correction pour stabiliser le terrain.

La population est priée de ralentir en présence de signalisation et de respecter le corridor de sécurité en présence de véhicules ou de travailleurs sur les lieux afin d’assurer leur sécurité, ainsi que la vôtre.

Un suivi de la situation sera effectué selon son évolution au cours des prochains jours via le 511 ou le site Internet de la Municipalité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les pharmaciens propriétaires vont aussi contester des dispositions de la loi 2

Après les médecins spécialistes et les étudiants en médecine, voilà que les pharmaciens propriétaires annoncent à leur tour leur intention de contester devant les tribunaux des dispositions de la loi 2. Selon l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), cette loi comprend des articles qui «bouleversent de manière permanente la ...

Publié hier à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié hier à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...