Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les travaux devraient prendre fin le 3 juin prochain

Le grand ménage se poursuit à Saint-Charles-Borromée

durée 08h00
28 mai 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

La Ville de Saint-Charles-Borromée continue de faire un grand nettoyage des dégâts causés par la tempête de samedi dernier, à l'aide de ses équipes sur le terrain.

Le grand nettoyage devrait prendre fin le 3 juin prochain, selon la Ville.

Les travaux urgents priorisés

Les orages violents du 21 mai dernier ont causé des dommages importants sur le territoire de la Ville de Saint-Charles-Borromée. Devant l’ampleur de la tâche, les équipes ont dû évaluer la situation et déterminer les actions prioritaires.

Depuis leur déploiement, les équipes des Travaux publics ont ramassé un grand nombre de branches et de débris de toutes sortes. Ainsi, depuis le 26 mai, toutes les actions considérées urgentes ont été réalisées.

Le nettoyage se poursuit

Les équipes s’affairent maintenant à poursuivre la corvée de nettoyage des terrains publics et des parcs. Selon les prévisions, celle-ci devrait se terminer le 3 juin.

En ce qui concerne le service de collecte de branches, qui était actuellement offert aux citoyens, la Ville rassure les propriétaires. Bien que des ralentissements soient à prévoir, la collecte se poursuit.

En effet, les entrepreneurs et les services d’entretien des arbres assurant le service ont également mis la main à la pâte pour enlever les débris générés par la tempête.

Pour toute question sur l’avancement du nettoyage de la Ville ou sur le service de collecte des branches, les citoyens sont invités à consulter le site web de la Ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Importante hausse du prix des loyers dans la grande région de Joliette

Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) a compilé, sur trois ans, plusieurs dizaines de milliers d’annonces de logements à louer sur le site Kijiji pour mieux comprendre la réalité de la crise du logement. Cette étude a permis de constater que la hausse du prix des loyers est loin de se résorber et ...

durée Hier 15h30

Des avocats de l’aide juridique de Lanaudière en grève aujourd’hui

Des avocats de l'aide juridique du public et du privé unissent leurs voix aujourd'hui, devant le Palais de justice à Montréal, pour demander au ministre de la Justice du Québec, Simon Jolin-Barette, d'intervenir rapidement afin d'assurer la stabilité de l'accès à l'aide juridique.  Ce sont donc les avocats de l'aide juridique de Montréal-Laval, ...

durée Hier 10h00

Places disponibles pour faire un don de sang à Lavaltrie en ce lundi

La Ville de Lavaltrie annonce qu'il reste plusieurs places disponibles pour faire un don de sang en ce lundi 27 juin, de 13 h 30 à 19 h 30. Dans le but de maintenir la réserve de sang au plus haut, chacun est invité à se présenter à la collecte sur simple rendez-vous pris en ligne. La collecte, organisée par le Cercle de Fermières de ...