Pour les aînés
La Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés remise à Fernande Belleau
La nouvelle récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, à Notre-Dame-des-Prairies, est Fernande Belleau, une femme à la retraite qui dédie la majorité de son temps à faire du bénévolat.
L’implication bénévole est une force indéniable sur laquelle la Ville de Notre-Dame-des-Prairies peut compter pour la soutenir dans son offre de services aux citoyennes et citoyens.
C'est pourquoi Fernande Belleau se distingue par ses nombreuses heures d’implication bénévole. Elle se distingue aussi par sa personnalité attachante et son dévouement pour les autres.
Depuis qu’elle est à la retraite, la récipiendaire carbure au bénévolat. Elle indique que c’est sa vie et que c'est ce qui la nourrit.
Elle s’implique dans plusieurs organismes dont la Croix-Rouge, l’AFÉAS et le Bazar. Alors que le lien social s'est compliqué par les enjeux de santé publique, il est rassurant pour la Ville de constater que l’implication communautaire est une valeur qui continue à être significative pour plusieurs.
C’est donc avec plaisir que la Ville a soumis la candidature de Fernande Belleau pour la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés qu’elle a reçu lors d’une cérémonie officielle le 15 mai dernier à Lachute, accompagnée de sa fille et de Mylène Alary, conseillère municipale.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.