Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un horaire à consulter avant de se déplacer

Quelques dates d'annulations de bains libres à la piscine du Cégep à Joliette

durée 14h00
19 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette est dans l’obligation d’annuler plusieurs plages de baignade libre, à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Aucun bain en longueur ou familial n’aura lieu le dimanche 5 juin, ainsi que tous les samedis et lundis jusqu’à la fin de la saison, soit jusqu'au lundi 20 juin.

Ces annulations font suite à un manque de personnel et à la tenue du Jet Triathlon.


Des dates précises

Les usagers sont priés de ne pas se rendre à la piscine intérieure lors des dates où les bains libres sont annulés. Cela concerne plus précisément les samedis 21 et 28 mai et 4, 11 et 18 juin.

Ils s'agit aussi des lundis 23 et 30 mai et 6, 13 et 20 juin.

L'inaccessibilité à la piscine concerne aussi le dimanche 5 juin, puisque l’installation aquatique sera réservée à cette date pour le Jet Triathlon, grand événement sportif.

Toutefois, la saison de baignade libre à la piscine intérieure se terminant le lundi 20 juin, l’activité sera accessible pour une dernière fois le 19 juin.

Il est recommandé de toujours consulter l’horaire et les modalités de la baignade libre avant de s'y rendre.

Pour bien s'informer sur l'accessibilité à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, il est possible de consulter le site Web de la ville à l'adresse joliette.ca

La Ville remercie les nageurs de leur compréhension.

Pour finir, soulignons que devant le besoin de sauveteurs et de moniteurs aquatiques, la Ville lance une invitation aux jeunes étudiants qui ont leurs certifications à postuler dès maintenant.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Des aliments frais sont contaminés par leurs étiquettes

Des aliments frais vendus au Canada sont contaminés par un produit chimique présent dans les étiquettes des emballages, démontre une nouvelle étude réalisée par un chercheur montréalais. Le bisphénol S est utilisé en remplacement du bisphénol A, dont l'utilisation est restreinte au Canada puisqu'il est associé au cancer de la prostate et au ...

durée Hier 9h00

De nouvelles données de Statistique Canada révèlent les méfaits du vapotage

Plusieurs groupes luttant contre les cancers, les maladies cardiaques et les dépendances s’unissent pour tirer à boulets rouges contre l’industrie du vapotage. Appuyés par de toutes nouvelles données en provenance de Statistique Canada, ces groupes dénoncent le fait que le vapotage crée davantage de nouveaux accrocs qu’il n’aide d’anciens fumeurs ...

20 mars 2023

Miser sur la dignité des personnes avec une déficience intellectuelle

Julie Bourque est épanouie. La jeune femme, qui effectue présentement un stage dans une garderie, où elle se charge de désinfecter les installations le matin et où elle prête main-forte aux éducatrices avec des bébés de 18 mois en après-midi, a un amoureux. Elle suit des cours de Zumba, vit seule dans un appartenant depuis sept ans et siège au ...