Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un horaire à consulter avant de se déplacer

Quelques dates d'annulations de bains libres à la piscine du Cégep à Joliette

durée 14h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette est dans l’obligation d’annuler plusieurs plages de baignade libre, à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Aucun bain en longueur ou familial n’aura lieu le dimanche 5 juin, ainsi que tous les samedis et lundis jusqu’à la fin de la saison, soit jusqu'au lundi 20 juin.

Ces annulations font suite à un manque de personnel et à la tenue du Jet Triathlon.


Des dates précises

Les usagers sont priés de ne pas se rendre à la piscine intérieure lors des dates où les bains libres sont annulés. Cela concerne plus précisément les samedis 21 et 28 mai et 4, 11 et 18 juin.

Ils s'agit aussi des lundis 23 et 30 mai et 6, 13 et 20 juin.

L'inaccessibilité à la piscine concerne aussi le dimanche 5 juin, puisque l’installation aquatique sera réservée à cette date pour le Jet Triathlon, grand événement sportif.

Toutefois, la saison de baignade libre à la piscine intérieure se terminant le lundi 20 juin, l’activité sera accessible pour une dernière fois le 19 juin.

Il est recommandé de toujours consulter l’horaire et les modalités de la baignade libre avant de s'y rendre.

Pour bien s'informer sur l'accessibilité à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, il est possible de consulter le site Web de la ville à l'adresse joliette.ca

La Ville remercie les nageurs de leur compréhension.

Pour finir, soulignons que devant le besoin de sauveteurs et de moniteurs aquatiques, la Ville lance une invitation aux jeunes étudiants qui ont leurs certifications à postuler dès maintenant.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...

Publié à 15h00

Lancement d'un nouvel institut pour les intervenants en violence conjugale

Un nouvel institut pour mieux outiller les professionnels et les intervenants en matière de violence conjugale voit le jour au Québec. L'objectif de l’Institut Écho est de mieux soutenir les femmes et les enfants victimes de violence conjugale en se mobilisant autour d'eux et en renforçant le filet de sécurité. Assez unique en son genre au ...

Publié à 9h00

Statistiques canadiennes sur le cancer: le Québec a le plus haut taux de nouveaux cas

Un nouveau rapport publié lundi dresse un portrait de la situation actuelle au pays pour plus de 20 cancers. On constate qu'il y a globalement une augmentation du nombre de cas de cancer, mais une diminution de la mortalité. On apprend aussi que le Québec a le pire bilan du Canada en termes d'incidence du cancer. Le cancer continue d'être la ...