Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un horaire à consulter avant de se déplacer

Quelques dates d'annulations de bains libres à la piscine du Cégep à Joliette

durée 14h00
19 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette est dans l’obligation d’annuler plusieurs plages de baignade libre, à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Aucun bain en longueur ou familial n’aura lieu le dimanche 5 juin, ainsi que tous les samedis et lundis jusqu’à la fin de la saison, soit jusqu'au lundi 20 juin.

Ces annulations font suite à un manque de personnel et à la tenue du Jet Triathlon.


Des dates précises

Les usagers sont priés de ne pas se rendre à la piscine intérieure lors des dates où les bains libres sont annulés. Cela concerne plus précisément les samedis 21 et 28 mai et 4, 11 et 18 juin.

Ils s'agit aussi des lundis 23 et 30 mai et 6, 13 et 20 juin.

L'inaccessibilité à la piscine concerne aussi le dimanche 5 juin, puisque l’installation aquatique sera réservée à cette date pour le Jet Triathlon, grand événement sportif.

Toutefois, la saison de baignade libre à la piscine intérieure se terminant le lundi 20 juin, l’activité sera accessible pour une dernière fois le 19 juin.

Il est recommandé de toujours consulter l’horaire et les modalités de la baignade libre avant de s'y rendre.

Pour bien s'informer sur l'accessibilité à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, il est possible de consulter le site Web de la ville à l'adresse joliette.ca

La Ville remercie les nageurs de leur compréhension.

Pour finir, soulignons que devant le besoin de sauveteurs et de moniteurs aquatiques, la Ville lance une invitation aux jeunes étudiants qui ont leurs certifications à postuler dès maintenant.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le service d'Hydro-Québec de moins en moins fiable

Les pannes d’électricité se multiplient et durent de plus en plus longtemps, déplore la vérificatrice générale du Québec, en concluant que la fiabilité du service offert par Hydro−Québec à la population laisse à désirer, au moment même où la demande ne cesse de croître. Au Québec, durant la dernière décennie, le nombre de pannes de courant est ...

durée Hier 18h00

Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...

durée Hier 9h44

Une conférence onusienne sur la biodiversité s'ouvre à Montréal

Une grande conférence internationale sur la préservation de la biodiversité mondiale s'ouvre mardi à Montréal, avec des conférenciers tels que le premier ministre Justin Trudeau et le secrétaire général des Nations Unies António Guterres. La COP15 rassemble 196 pays pour actualiser la Convention sur la diversité biologique et est considérée comme ...