Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un horaire à consulter avant de se déplacer

Quelques dates d'annulations de bains libres à la piscine du Cégep à Joliette

durée 14h00
19 mai 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La Ville de Joliette est dans l’obligation d’annuler plusieurs plages de baignade libre, à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette.

Aucun bain en longueur ou familial n’aura lieu le dimanche 5 juin, ainsi que tous les samedis et lundis jusqu’à la fin de la saison, soit jusqu'au lundi 20 juin.

Ces annulations font suite à un manque de personnel et à la tenue du Jet Triathlon.


Des dates précises

Les usagers sont priés de ne pas se rendre à la piscine intérieure lors des dates où les bains libres sont annulés. Cela concerne plus précisément les samedis 21 et 28 mai et 4, 11 et 18 juin.

Ils s'agit aussi des lundis 23 et 30 mai et 6, 13 et 20 juin.

L'inaccessibilité à la piscine concerne aussi le dimanche 5 juin, puisque l’installation aquatique sera réservée à cette date pour le Jet Triathlon, grand événement sportif.

Toutefois, la saison de baignade libre à la piscine intérieure se terminant le lundi 20 juin, l’activité sera accessible pour une dernière fois le 19 juin.

Il est recommandé de toujours consulter l’horaire et les modalités de la baignade libre avant de s'y rendre.

Pour bien s'informer sur l'accessibilité à la piscine du Cégep régional de Lanaudière à Joliette, il est possible de consulter le site Web de la ville à l'adresse joliette.ca

La Ville remercie les nageurs de leur compréhension.

Pour finir, soulignons que devant le besoin de sauveteurs et de moniteurs aquatiques, la Ville lance une invitation aux jeunes étudiants qui ont leurs certifications à postuler dès maintenant.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les 55 ans et plus occupent maintenant plus d'un million d'emplois au Québec

Les personnes âgées de 55 ans et plus viennent de dépasser le cap du million d'emplois au Québec. En 2023, elles occupaient 1 000 500 emplois comparativement à 961 000 en 2022, révèle mardi l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) dans son Bilan annuel du marché du travail pour 2023. Ces travailleurs âgés de 55 ans et plus occupent ...

Bilan 2023 au Québec: taux d'emploi et taux d'activité inégalés pour les femmes

Les taux d'activité et d'emploi des femmes au Québec ont atteint en 2023 le niveau le plus élevé depuis que ces statistiques sont compilées, soit depuis 1976, révèle mardi l'Institut de la statistique du Québec.  L'ISQ, qui vient de publier son Bilan annuel du marché du travail pour 2023, précise en effet que le taux d'emploi des femmes, ...

Rappel du vaporisateur nasal APO-Mometasone

La société pharmaceutique Apotex rappelle deux lots d'un vaporisateur nasal sur ordonnance en raison d'une possible contamination bactérienne. Le vaporisateur nasal APO-Mometasone est prescrit pour les symptômes d'allergies nasales chez les enfants, pour la sinusite chez les patients âgés de 12 ans et plus et pour les polypes nasaux chez les ...