Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Amélioration des services aux citoyens

Un nouvel horaire plus accessible aux citoyens pour l'Hôtel de Ville de Joliette

durée 10h00
4 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Afin d’améliorer les services offerts aux citoyens, la Ville de Joliette annonce que les heures d’ouverture de l’hôtel de ville seront modifiées à compter du 16 mai prochain.

En effet, le service d’accueil aux citoyens sera dorénavant accessible en personne, par téléphone, par clavardage ou par courriel, sur l’heure du dîner.

Ainsi, l'horaire régulier concernera la période annuelle du 3 septembre au 5 juin, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.

L'horaire d’été, quant à lui, concernera la période du 6 juin au 2 septembre, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Rappelons que l’espace citoyen Civis est à la disposition des citoyens en tout temps et qu'en cas de besoin, il est possible de consulter le site Web de la ville à l'adresse joliette.ca ou encore de la suivre sur ses réseaux sociaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Plus de 55 000 $ amassés à la Guignolée 2025 de Lavaltrie

La dernière Guignolée de Lavaltrie a permis d'amasser plus de 55 000$, une somme qui a servi à distribuer des cartes-cadeaux pour des épiceries et pharmacies locales, ainsi qu’à préparer 165 paniers de Noël destinés aux familles dans le besoin. La Ville de Lavaltrie tient à souligner l’engagement de ses employés municipaux, qui ont ...

Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...