Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Amélioration des services aux citoyens

Un nouvel horaire plus accessible aux citoyens pour l'Hôtel de Ville de Joliette

durée 10h00
4 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Afin d’améliorer les services offerts aux citoyens, la Ville de Joliette annonce que les heures d’ouverture de l’hôtel de ville seront modifiées à compter du 16 mai prochain.

En effet, le service d’accueil aux citoyens sera dorénavant accessible en personne, par téléphone, par clavardage ou par courriel, sur l’heure du dîner.

Ainsi, l'horaire régulier concernera la période annuelle du 3 septembre au 5 juin, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 30.

L'horaire d’été, quant à lui, concernera la période du 6 juin au 2 septembre, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Rappelons que l’espace citoyen Civis est à la disposition des citoyens en tout temps et qu'en cas de besoin, il est possible de consulter le site Web de la ville à l'adresse joliette.ca ou encore de la suivre sur ses réseaux sociaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Un nouveau PDG pour la Société de l'assurance automobile du Québec

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) aura un nouveau président-directeur général à compter de lundi prochain. L'ancien directeur général des villes de Montréal et de Laval, Serge Lamontagne, a été nommé mercredi par le conseil des ministres. La société d'État mentionne que M. Lamontagne aura notamment comme priorités «de ...

Publié hier à 10h00

Un soutien pour les agriculteurs du littoral du Lac-Saint-Pierre

Le Comité ZIP du Lac-Saint-Pierre (ZIPLSP), mandataire de la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre reconnue par l’UNESCO, se réjouit de l’annonce gouvernementale visant à rémunérer les agriculteurs du littoral pour l’adoption de pratiques agricoles plus durables, une mesure phare pour la réhabilitation du lac Saint-Pierre et la protection ...

Publié le 13 janvier 2026

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...