Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À compter du 29 avril prochain

Ajout de cliniques mobiles pour les doses de rappel dans la région

durée 12h00
25 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière annonce l’ajout de cliniques mobiles de vaccination contre la COVID-19 dans plusieurs municipalités de la région à compter du 29 avril prochain.

Il sera possible d’y obtenir une dose de rappel, mais aussi une première ou une deuxième dose avec rendez-vous.

Les équipes de vaccination visiteront les municipalités de Saint-Félix-de-Valois, Saint-Michel-des-Saints, Saint-Donat, Saint-Lin-Laurentides, Sainte-Julienne, Lavaltrie, Saint-Calixte, Berthierville et Rawdon. 

Pour connaître le calendrier et les horaires des cliniques mobiles, consultez la section Vaccination du site Web au cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

Sites de vaccination fixes

L’accès au vaccin contre la COVID-19 demeure possible dans les sites fixes de vaccination.

Aux Galeries Joliette au 1075, boulevard Firestone à Joliette. La clinique de vaccination est accessible par la porte 6, près du Pharmaprix.

Au Centre récréatif de Repentigny à l'adresse 740, rue Pontbriand à Repentigny.

Au Centre de soccer multifonctionnel au 2475, boulevard des Entreprises à Terrebonne.

Pour prendre rendez-vous, deux options sont possibles. En ligne via clicsante.ca ou par téléphone en composant le 1-877-644-4545.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

La famille de Joyce Echaquan réclame près de 2,7 millions $ en dommages

La famille de Joyce Echaquan réclame près de 2,7 millions $ en dommages intérêts et en dommages punitifs au CISSS de Lanaudière, à la docteure Jasmine Thanh et à l’infirmière Paule Rocray pour l’ensemble des gestes posés qui ont mené au décès de la mère de famille de 37 ans. Joyce Echaquan est décédée le 28 septembre 2020 à l’hôpital de Joliette ...

29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...