Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La température a causé des bris d'équipement

Plus de 1930 clients sont en panne d'électricité dans la région de Joliette

durée 11h15
19 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Eve Buisson
email
Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Il y a présentement environ 1930 clients qui sont sans électricité dans la région de Joliette.

C'est la Ville de Saint-Charles-Borromée qui est le plus touchée avec 1256 clients en manque d'électricité. À Notre-Dame-des-Prairies, c'est environ 590 clients qui en sont atteints.

Dans la Ville de Crabtree, ce sont 48 clients qui sont affectés par cette panne comparativement à 30 personnes dans la Ville de Joliette. 

Les pannes d'électricités à Joliette sont retrouvent majoritairement sur les rues de L'industrie, Raoul-Charrette, Frenette et Base-de-roc.  

Les équipes d'Hydro-Québec sont actuellement en route pour débuter les réparations. Le service devrait rétabli vers 13h30.

C'est l'accumulation de neige lourde sur les végétaux qui a causé des bris de branches sur les fils électriques. La situation reste tout de même à surveiller avec les accumulations de pluie de cet après-midi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...

Publié à 9h00

Un microbiote intestinal en santé améliore l'effet de l'immunothérapie

L'élimination dans l'intestin de certaines bactéries dont on sait qu'elles freinent la réponse immunitaire permet d'augmenter de manière significative l'efficacité de l'immunothérapie face au cancer, ont constaté des chercheurs du Centre hospitalier de l'Université de Montréal. Les résultats sont éloquents: 80 % des patients atteints d'un cancer ...

Publié hier à 9h00

Bisphénol et pesticides sont détectés dans le lait maternel

Des contaminants chimiques, dont du bisphénol, utilisé dans la fabrication de plastique, ont été détectés dans des échantillons de lait maternel analysés à Montréal et à Pretoria en Afrique du Sud. Une équipe interdisciplinaire, dont font partie des scientifiques de l’Université McGill, a découvert, à de faibles concentrations, les contaminants ...