X
Rechercher
Publicité

La température a causé des bris d'équipement

Plus de 1930 clients sont en panne d'électricité dans la région de Joliette

durée 11h15
19 avril 2022
Marie-Eve Buisson
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Eve Buisson, Journaliste

Il y a présentement environ 1930 clients qui sont sans électricité dans la région de Joliette.

C'est la Ville de Saint-Charles-Borromée qui est le plus touchée avec 1256 clients en manque d'électricité. À Notre-Dame-des-Prairies, c'est environ 590 clients qui en sont atteints.

Dans la Ville de Crabtree, ce sont 48 clients qui sont affectés par cette panne comparativement à 30 personnes dans la Ville de Joliette. 

Les pannes d'électricités à Joliette sont retrouvent majoritairement sur les rues de L'industrie, Raoul-Charrette, Frenette et Base-de-roc.  

Les équipes d'Hydro-Québec sont actuellement en route pour débuter les réparations. Le service devrait rétabli vers 13h30.

C'est l'accumulation de neige lourde sur les végétaux qui a causé des bris de branches sur les fils électriques. La situation reste tout de même à surveiller avec les accumulations de pluie de cet après-midi.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...

Journée de patrouille avec la SQ et le conseiller municipal Robert Pellerin

Dans le cadre de la Semaine de la police le 17 mai dernier, l’agent Steve Desrochers, policier-patrouilleur au poste secondaire de la MRC de d’Autray, a patrouillé en compagnie de Robert Pellerin, conseiller municipal et responsable de la sécurité publique de la Ville de Lavaltrie. Au cours de leur patrouille, ils ont abordé de nombreux dossiers ...

Retour sur le vernissage de l'exposition temporaire de Saint-Jacques

La Municipalité de Saint-Jacques a procédé au vernissage de l’exposition temporaire intitulée Mémoire de l’érablière : rencontres autour de la raquette du sucrier, qui s'est tenue le 19 mai dernier à la Maison de la Nouvelle-Acadie. L'exposition demeurera du 1 er juin au 10 octobre prochain, et sera accessible tous les mercredis de 13 h à ...