X
Rechercher
Publicité

Dévoilement de la programmation de la 6e édition du Festitrad à St-Jean-de-Matha

durée 13h00
22 février 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Le Festitrad invite gratuitement tous les amateurs de musique traditionnelle au dévoilement de la programmation de sa 6e édition, le vendredi 11 mars prochain, à 19 h 30, au Centre culturel de Saint-Jean-de-Matha.

Le Frastitrad est un organisme à but non lucratif, dirigé par un conseil d’administration formé de Patrice Jetté, Josée Latendresse, Annie Bélanger, Stéphanie Drainville et Pierre Drainville.

Pour cette occasion, les personnes présentes pourront assister à une prestation énergique de la formation de musique celtique-irlandaise The Swindlers, en plus de découvrir avant tout le monde la programmation de cette 6e édition. 

Autre surprise, sur place, chacun pourra courir la chance de gagner l’un des deux passeports week-end grâce à un tirage au sort.

« Nous avons vraiment hâte de retrouver nos festivaliers et sommes très excités à l’idée d’enfin poser le pied en sol mathalois », a déclaré Patrice Jetté, président-directeur général du Festitrad.

« Nous sommes vraiment fiers de notre programmation et trépignons d’impatience à l’idée du dévoilement publiquement », a-t-il ajouté.

Sylvain Roberge, le maire de la ville, quant à lui, s’est aussi exprimé, disant alors « enfin, nous pourrons accueillir le Festitrad à Saint-Jean-de-Matha. J’espère vous voir nombreux au lancement et encore plus nombreux en mai prochain afin de participer à cette 6 e édition. Merci aux organisateurs et bienvenue aux festivaliers! ».

Notons qu’un service de bar sera offert pour l’occasion.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...

Joliette reconnue pour sa préservation de la biodiversité

La Ville de Joliette a reçu le 17 mai dernier une attestation de niveau 2 et 2 étoiles pour la préservation et la mise en valeur de la biodiversité, lors du Salon des technologies environnementales du Québec. Organisé par Réseau Environnement, le Salon tenait sa toute première cérémonie de reconnaissance du programme d’excellence pour la ...

durée Hier 17h00

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...