Publicité

13 janvier 2022 - 14:00

Madame Alice Quintal

Une importante fondatrice de Rawdon s'éteint

Par Mathieu Savard, Journaliste

C'est avec beaucoup de tristesse que la Municipalité de Rawdon a appris le décès de Madame Alice Quintal, survenu le 9 janvier dernier, à l'âge de 88 ans.

Madame Quintal a été la principale fondatrice de la bibliothèque municipale de Rawdon, inaugurée en 1980.

Cette dame avait une passion incroyable pour les livres, elle était encore très active et impliquée à la bibliothèque.

« Au nom des membres du conseil, de tous les employés et des bénévoles de la bibliothèque Alice-Quintal, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances aux proches de Madame Quintal », a souligné le maire de Rawdon, M. Raymond Rougeau.

En son honneur, la Municipalité de Rawdon mettra son drapeau en berne pendant une période de trois jours à compter d’aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.