Publicité

6 janvier 2022 - 12:00

Du 24 janvier au 30 avril

Air Canada suspend certains vols vers les destinations soleil

Par La Presse Canadienne

Le transporteur aérien Air Canada a annoncé mercredi qu’il suspendra certains vols vers les destinations soleil du 24 janvier au 30 avril 2022 en raison de la pandémie.

Sur son site Internet, le transporteur a indiqué que les destinations suspendues seront Antigua, Aruba, Samaná, Curaçao, Exuma, la Grenade, Puerto Plata, Santo Domingo, les Bermudes, Grand Caïman, La Havane, Saint−Vincent−et−les−Grenadines, Saint−Martin/Sint Maarten et Saint−Kitts−et−Nevis.

Air Canada a expliqué que pour éviter que les Canadiens ne soient coincés à l’étranger, le transporteur prévoit «exploiter un certain nombre de vols commerciaux à sens unique au départ des destinations touchées afin de ramener au Canada les clients des destinations suspendues.»

Air Canada s’est engagé à rembourser intégralement les voyageurs touchés par la suspension temporaire de ces vols.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.