Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Modification de l’horaire pour la vaccination

durée 14h00
1 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’un nouvel horaire sera en vigueur à compter du lundi 1er novembre pour les sites de vaccination de Joliette et de Repentigny.

C’est selon l’horaire suivant que la clientèle sera accueillie dans les deux sites pour la vaccination contre la COVID-19 ou l’influenza :

• Lundi, mardi et mercredi : 8 h 30 à 15 h 30

• Jeudi et vendredi : 12 h 30 à 19 h 30

• Samedi et dimanche : 9 h 30 à 16 h 30

Vaccination contre l’influenza

Rappelons que le vaccin contre la grippe saisonnière est offert sur rendez-vous seulement à la clientèle ciblée. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via le site www.clicsante.ca ou par téléphone en composant le 450 755-3737 ou le 1 855 755- 3737.

Pour plus d’informations, concernant la vaccination contre l’influenza ou pour connaître les groupes ciblés pour recevoir le vaccin, visitez le www.quebec.ca/sante.

Vaccination contre la COVID-19

Les personnes qui désirent recevoir le vaccin contre la COVID-19, que ce soit pour la 1re ou la 2e dose, peuvent se rendre dans nos sites de vaccination avec ou sans rendez-vous.

Consultez notre site Web à l’adresse suivante pour connaître les modalités de prise de rendez-vous : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

St-Félix-de-Valois: trois projets mettant l'arbre au coeur du développement

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a adopté lors de la séance du conseil municipal du 10 mars dernier, trois projets dans le cadre de sa première politique de l'arbre. En effet, le conseil considère que l’arbre est au cœur du développement de la municipalité.  En plus de ces projets, le conseil a également adopté un programme de soutien ...