Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Modification de l’horaire pour la vaccination

durée 14h00
1 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’un nouvel horaire sera en vigueur à compter du lundi 1er novembre pour les sites de vaccination de Joliette et de Repentigny.

C’est selon l’horaire suivant que la clientèle sera accueillie dans les deux sites pour la vaccination contre la COVID-19 ou l’influenza :

• Lundi, mardi et mercredi : 8 h 30 à 15 h 30

• Jeudi et vendredi : 12 h 30 à 19 h 30

• Samedi et dimanche : 9 h 30 à 16 h 30

Vaccination contre l’influenza

Rappelons que le vaccin contre la grippe saisonnière est offert sur rendez-vous seulement à la clientèle ciblée. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via le site www.clicsante.ca ou par téléphone en composant le 450 755-3737 ou le 1 855 755- 3737.

Pour plus d’informations, concernant la vaccination contre l’influenza ou pour connaître les groupes ciblés pour recevoir le vaccin, visitez le www.quebec.ca/sante.

Vaccination contre la COVID-19

Les personnes qui désirent recevoir le vaccin contre la COVID-19, que ce soit pour la 1re ou la 2e dose, peuvent se rendre dans nos sites de vaccination avec ou sans rendez-vous.

Consultez notre site Web à l’adresse suivante pour connaître les modalités de prise de rendez-vous : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...