Publicité

1 novembre 2021 - 14:00 | Mis à jour : 2 novembre 2021 - 08:43

Lanaudière

Modification de l’horaire pour la vaccination

Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’un nouvel horaire sera en vigueur à compter du lundi 1er novembre pour les sites de vaccination de Joliette et de Repentigny.

C’est selon l’horaire suivant que la clientèle sera accueillie dans les deux sites pour la vaccination contre la COVID-19 ou l’influenza :

• Lundi, mardi et mercredi : 8 h 30 à 15 h 30

• Jeudi et vendredi : 12 h 30 à 19 h 30

• Samedi et dimanche : 9 h 30 à 16 h 30

Vaccination contre l’influenza

Rappelons que le vaccin contre la grippe saisonnière est offert sur rendez-vous seulement à la clientèle ciblée. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via le site www.clicsante.ca ou par téléphone en composant le 450 755-3737 ou le 1 855 755- 3737.

Pour plus d’informations, concernant la vaccination contre l’influenza ou pour connaître les groupes ciblés pour recevoir le vaccin, visitez le www.quebec.ca/sante.

Vaccination contre la COVID-19

Les personnes qui désirent recevoir le vaccin contre la COVID-19, que ce soit pour la 1re ou la 2e dose, peuvent se rendre dans nos sites de vaccination avec ou sans rendez-vous.

Consultez notre site Web à l’adresse suivante pour connaître les modalités de prise de rendez-vous : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.