Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lanaudière

Modification de l’horaire pour la vaccination

durée 14h00
1 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’un nouvel horaire sera en vigueur à compter du lundi 1er novembre pour les sites de vaccination de Joliette et de Repentigny.

C’est selon l’horaire suivant que la clientèle sera accueillie dans les deux sites pour la vaccination contre la COVID-19 ou l’influenza :

• Lundi, mardi et mercredi : 8 h 30 à 15 h 30

• Jeudi et vendredi : 12 h 30 à 19 h 30

• Samedi et dimanche : 9 h 30 à 16 h 30

Vaccination contre l’influenza

Rappelons que le vaccin contre la grippe saisonnière est offert sur rendez-vous seulement à la clientèle ciblée. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne via le site www.clicsante.ca ou par téléphone en composant le 450 755-3737 ou le 1 855 755- 3737.

Pour plus d’informations, concernant la vaccination contre l’influenza ou pour connaître les groupes ciblés pour recevoir le vaccin, visitez le www.quebec.ca/sante.

Vaccination contre la COVID-19

Les personnes qui désirent recevoir le vaccin contre la COVID-19, que ce soit pour la 1re ou la 2e dose, peuvent se rendre dans nos sites de vaccination avec ou sans rendez-vous.

Consultez notre site Web à l’adresse suivante pour connaître les modalités de prise de rendez-vous : www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un soutien pour les agriculteurs du littoral du Lac-Saint-Pierre

Le Comité ZIP du Lac-Saint-Pierre (ZIPLSP), mandataire de la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre reconnue par l’UNESCO, se réjouit de l’annonce gouvernementale visant à rémunérer les agriculteurs du littoral pour l’adoption de pratiques agricoles plus durables, une mesure phare pour la réhabilitation du lac Saint-Pierre et la protection ...

Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...

Publié le 12 janvier 2026

Plus de 55 000 $ amassés à la Guignolée 2025 de Lavaltrie

La dernière Guignolée de Lavaltrie a permis d'amasser plus de 55 000$, une somme qui a servi à distribuer des cartes-cadeaux pour des épiceries et pharmacies locales, ainsi qu’à préparer 165 paniers de Noël destinés aux familles dans le besoin. La Ville de Lavaltrie tient à souligner l’engagement de ses employés municipaux, qui ont ...