Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Félix-de-Valois

Boutique promotionnelle à Saint-Félix-de-Valois

durée 12h00
15 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Savard, Journaliste

Comme chaque année, la municipalité de Saint-Félix-de-Valois profite de la rentrée Félicienne, pour présenter un nouveau projet.

L’annonce de cette année est des plus surprenantes alors qu’une boutique d’outils promotionnels sera officiellement ouverte à tous. 

Casquette, tuque, chandail « coton ouaté » à capuchon et gobelet de café de grande qualité aux couleurs de la municipalité seront offerts dans cette nouvelle boutique qui aura comme objectif de promouvoir l’image de la ville. 

«Dans les divers exercices de consultation comme la planification stratégique, la politique familiale et la démarche MADA, la question de la visibilité, de la promotion et de la fierté revenait constamment. La boutique d’outils promotionnels est l’un des nombreux projets en communications pour répondre aux objectifs de faire la promotion, améliorer la visibilité et souligner la fierté de la municipalité », mentionne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. 

Plus d’une douzaine d’organismes s’étaient donné rendez-vous malgré le temps incertain pour rencontrer et échanger avec les citoyens. En plus des organismes, Line Laporte et Carole Noël, attachées politiques de la députée de Berthier et ministre du Tourisme Caroline Proulx, étaient présentes.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La TROCFL reçoit un financement du ministère de la Famille

Le ministère de la Famille a remis une aide financière à la Table régionale des organismes communautaires famille de Lanaudière (TROCFL) qui oeuvre depuis 30 ans auprès des services offerts aux familles  et des organismes communautaires famille de la région.  Ce financement permettra de consolider les actions déployées depuis des années pour ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...