Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Félix-de-Valois

Boutique promotionnelle à Saint-Félix-de-Valois

durée 12h00
15 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mathieu Savard, Journaliste

Comme chaque année, la municipalité de Saint-Félix-de-Valois profite de la rentrée Félicienne, pour présenter un nouveau projet.

L’annonce de cette année est des plus surprenantes alors qu’une boutique d’outils promotionnels sera officiellement ouverte à tous. 

Casquette, tuque, chandail « coton ouaté » à capuchon et gobelet de café de grande qualité aux couleurs de la municipalité seront offerts dans cette nouvelle boutique qui aura comme objectif de promouvoir l’image de la ville. 

«Dans les divers exercices de consultation comme la planification stratégique, la politique familiale et la démarche MADA, la question de la visibilité, de la promotion et de la fierté revenait constamment. La boutique d’outils promotionnels est l’un des nombreux projets en communications pour répondre aux objectifs de faire la promotion, améliorer la visibilité et souligner la fierté de la municipalité », mentionne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. 

Plus d’une douzaine d’organismes s’étaient donné rendez-vous malgré le temps incertain pour rencontrer et échanger avec les citoyens. En plus des organismes, Line Laporte et Carole Noël, attachées politiques de la députée de Berthier et ministre du Tourisme Caroline Proulx, étaient présentes.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Espace citoyen CIVIS : une version bonifiée et simplifiée

Partenaires de longue date dans le développement de l’Espace citoyen CIVIS, les Villes de Joliette et de Saint-Charles-Borromée (SCB) annoncent une importante évolution de la plateforme. Portées par la volonté de faciliter l’accès aux services, d’accélérer les interactions et de renforcer le lien de proximité, ces nouveautés viennent enrichir et ...

Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...