Publicité

14 octobre 2021 - 10:00

Saint-Félix-de-Valois

Deux jours d’activité pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

Par Mathieu Savard, Journaliste

Les habitants de la ville de Saint-Félix-de-Valois pourront profiter deux fois plus de la fête de l'épouvante pour 2021.

Au rendez-vous, Tous les Féliciens sont invités à décorer l’extérieur de leur maison et à soumettre une photo de leurs décorations à l’adresse: [email protected] avant le 28 octobre pour avoir la chance de gagner un prix d’une valeur de 100 $.

Une maison hantée sera également de retour à la maison des jeunes Le Spot à Félix située au 5271 rue Principale. La maison hantée est ouverte le samedi 30 octobre de 17 h à 21 h et le dimanche 31 octobre de 13 h à 17 h. Notez qu’en raison des mesures sanitaires en vigueur le passeport vaccinal est obligatoire pour les 12 ans et + et le port du masque est requis en tout temps à l’intérieur pour les 10 ans et +.

La plus grosse activité se tiendra le dimanche 31 octobre au parc Pierre-Dalcourt alors qu’une fête est organisée par la municipalité avec au menu un spectacle pour enfant , un jeu de kermesse, une distribution de bonbons et un concours de citrouille. Les mêmes mesures sanitaires que la maison hantée devront être appliquées. 

En cas de pluie, les activités prévues au parc Pierre-Dalcourt vont se dérouler au centre Pierre-Dalcourt. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.