Publicité

7 octobre 2021 - 10:00

Lanaudière

Nouvelle clinique de dépistage dans Lanaudière

Par Mathieu Savard, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le CISSS de Lanaudière a annoncé l’ouverture d’un nouvel emplacement afin de faciliter le dépistage le plus facilement.

La nouvelle clinique sera située au Centre multiservice de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David, situé au 135, boulevard Claude-David, à Repentigny. 

« La Direction du CISSS de Lanaudière s’assure d’élargir l’offre de service des cliniques de dépistage dans le sud de Lanaudière, étant donné la recrudescence de l’achalandage dans les cliniques de dépistage du territoire. Se faire dépister rapidement en cas de symptômes permet de maintenir la vigilance de protéger la population du virus », a mentionné Philippe Ethier, président-directeur général adjoint du CISSS de Lanaudière.

La nouvelle clinique ouvrira le 7 octobre 2021 et sera en opération du 7 jours sur 7, de 8 h à 16 h, sur rendez-vous seulement. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Vous ne donner pas le numéro de téléphone pour vous rejoindre pour un rdv.

    France - 2021-10-09 08:02