Publicité

6 octobre 2021 - 14:00

Rawdon

Rawdon veut s'illuminer en rose

Par Mathieu Savard, Journaliste

La ville de Rawdon souhaite marquer le coup avec un événement rassembleur pour la ville entière.

La municipalité invite la population et les commerçants de la ville à éclairer leur balcon en rose en soutiennent aux personnes touchées par le cancer du sein.

Il sera facile d’obtenir des ampoules roses afin de participer au mouvement, car la municipalité en distribuera à l’hôtel de ville aux habitants et aux commerçants jusqu'à épuisement de l'inventaire pour le mois dédié à la sensibilisation au cancer du sein.

Si vous souhaitez commander une ampoule rose, il est possible de commander vos petites ampoules roses sur le site de la Fondation du cancer du sein du Québec (https://rubanrose.org/boutique/). 

Tout l’argent amassé ira directement à la recherche, au soutien, à la sensibilisation et l’éducation sur le cancer du sein.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.