Publicité

23 septembre 2021 - 11:00

Joliette

Joliette se prépare à celebrer ses ainés le 1er octobre prochain

Par Mathieu Savard, Journaliste

Depuis le 1er octobre 1991, le monde entier célèbre la journée internationale des ainés rendant hommage aux bâtisseurs du passé. 

La Table régionale de concertation des aînés de Lanaudière (TRCAL) et la Ville de Joliette organisent un après-midi festif le 1er octobre prochain pour célébrer les ainés de la région.

Les gens présents à l'événement pourront profiter d'une collation, de musique et de nombreuses autres activités. Également, de nombreux prix de présences seront tiré parmi les gens présents.

Il y aura aussi le dévoilement d'une nouvelle oeuvre collective rendant hommage à l'importance des ainés dans la communauté de Joliette et des environs.

Pour les intéressés, les portes s'ouvriront à 13h au parc Antonio-Barette, situé sur la rue de Lanaudière à Joliette.

Veuillez noter que le passeport vaccinal sera imposé pour les gens qui souhaitent accéder au site.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.