Publicité

17 juillet 2021 - 15:55 | Mis à jour : 15:58

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Manger une pizza pour une bonne cause

Par Salle des nouvelles

Il est maintenant possible depuis le vendredi 16 juillet d’acheter une pizza de Chez Henri, au restaurant ou en épicerie, et soutenir la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette collecte de fonds redonnera un dollar par pizza vendue à la fondation.

Toutes personnes achetant une pizza de la marque Henri Signature en épicerie, en dépanneurs, ou encore directement au restaurant de Saint-Charles-Borromée, contribuera à cette collecte de fonds.

Mariana Mazza, humoriste et ambassadrice de Chez Henri, invite la population à participer à la collecte par le biais d’une vidéo diffusée sur les médias sociaux.

Le montant amassé sera utilisé afin de contribuer au financement d’équipements médicaux et non médicaux, ainsi qu’à la réalisation de projets dans les établissements de santé et de services sociaux du nord de Lanaudière, ce qui permettra d’améliorer les soins et les services offerts à la population.

« La santé, autant physique que mentale, est une cause qui nous tient particulièrement à cœur puisque cela touche l’ensemble de la population. Redonner à notre communauté en soutenant la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fondamental pour toute l’équipe de Chez Henri », témoigne Yves Pichette, propriétaire du restaurant qui appuie la fondation depuis plus de 10 ans. Ce dernier aura remis au fil des ans une somme 55 500 $ à l’organisme de bienfaisance.

Cette pizza, qui accumule les points de vente chaque semaine, est maintenant disponible en magasin depuis avril.

« Notre organisation est fière d'être associée à ce fleuron lanaudois et à cette belle nouveauté dans la région, d'une entreprise qui se distingue au niveau de la restauration, mais aussi en tant que nouveau joueur de la vente au détail », souligne Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Elle mentionne également que « la fondation est choyée de bénéficier de partenaires fidèles et généreux tels que le Restaurant Chez Henri qui la soutient depuis de nombreuses années. »   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.