X
Rechercher
Publicité

Joliette

Le bonheur règne à Joliette

durée 10h15
27 avril 2021
Jérôme Ouellet
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jérôme Ouellet, Journaliste
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Joliette se classe en tête de liste des villes de la région de Lanaudière où le bonheur est le plus présent parmi ses citoyens, selon l’indice du bonheur Léger. 

Toujours selon ce même sondage, Joliette est située au 19e échelon du palmarès des 100 municipalités québécoises où les gens se disent le plus heureux.

Le maire de la municipalité Alain Beaudry a déclaré , par voie de communiqué, que c’est une heureuse nouvelle et que les employés et le conseil municipal se dévouent continuellement de notre collectivité.

 

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • RL
    Richard Léveillé
    temps Il y a 1 an
    Bravo,
    C’est vrai que vous avez une belle ville,et la gentillesse des
    Gens nous a agréablement surprise et y est pour quelque chose...
    Si cette pandémie se termine bientôt...nous pourrons profiter de vos bons restos😀🤣
  • JMH
    Jean marie Hippeau
    temps Il y a 1 an
    Bravo à monsieur le maire Alain Beaudry et toute son équipe, il dommage qu’il ne se représente pas aux prochaines élections. Mais il laissera son empreinte pour des décennies, encore une fois, bravo ALAIN.
  • JB
    Johanne Boulay
    temps Il y a 1 an
    Je travaille a Joliette et je vis à NDP. Les gens sont sympathiques et joyeux. Les discussions sont faciles et agréables. C'est comme vivre dans une grande famille. J'adore!!!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des lanaudoises se démarquent dans leur métier traditionnellement masculin

La remise de la bourse Pilote & Filles, qui a pour but d'encourager les femmes à explorer et intégrer les métiers non traditionnels, a eu lieu le 19 mai dernier, lors d'une cérémonie virtuelle animée par Marie-Lise Pilote. Cette année, ce sont 268 femmes provenant de cinq régions du Québec qui ont posé leur candidature. Certaines participantes ...

Le grand ménage se poursuit à Saint-Charles-Borromée

La Ville de Saint-Charles-Borromée continue de faire un grand nettoyage des dégâts causés par la tempête de samedi dernier, à l'aide de ses équipes sur le terrain. Le grand nettoyage devrait prendre fin le 3 juin prochain, selon la Ville. Les travaux urgents priorisés Les orages violents du 21 mai dernier ont causé des dommages importants ...

Des travaux d’asphaltage sont prévus à Lavaltrie à partir du 29 mai

Le ministère des Transports informe que des travaux d’asphaltage seront réalisés sur les bretelles situées au carrefour des autoroutes 31 et 40 à Lavaltrie, à compter du 29 mai, pour une durée de six semaines. Durant ce chantier, des fermetures complètes de bretelles sont à prévoir la nuit. Des chemins de détour seront proposés aux usagers de la ...