Publicité

27 avril 2021 - 10:15 | Mis à jour : 10:25

Joliette

Le bonheur règne à Joliette

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 3

La Ville de Joliette se classe en tête de liste des villes de la région de Lanaudière où le bonheur est le plus présent parmi ses citoyens, selon l’indice du bonheur Léger. 

Toujours selon ce même sondage, Joliette est située au 19e échelon du palmarès des 100 municipalités québécoises où les gens se disent le plus heureux.

Le maire de la municipalité Alain Beaudry a déclaré , par voie de communiqué, que c’est une heureuse nouvelle et que les employés et le conseil municipal se dévouent continuellement de notre collectivité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Bravo,
    C’est vrai que vous avez une belle ville,et la gentillesse des
    Gens nous a agréablement surprise et y est pour quelque chose...
    Si cette pandémie se termine bientôt...nous pourrons profiter de vos bons restos😀🤣

    Richard Léveillé - 2021-04-30 14:58
  • Bravo à monsieur le maire Alain Beaudry et toute son équipe, il dommage qu’il ne se représente pas aux prochaines élections. Mais il laissera son empreinte pour des décennies, encore une fois, bravo ALAIN.

    Jean marie Hippeau - 2021-05-01 22:15
  • Je travaille a Joliette et je vis à NDP. Les gens sont sympathiques et joyeux. Les discussions sont faciles et agréables. C'est comme vivre dans une grande famille. J'adore!!!

    Johanne Boulay - 2021-05-02 10:20