Publicité

21 avril 2021 - 06:00

Attention aux vignettes

Centre-ville de Joliette : reprise du stationnement payant le 1er mai

Par Salle des nouvelles

La gratuité des stationnements municipaux publics au centre-ville de Joliette se terminera le 30 avril prochain. Ainsi, dès le 1 er mai, les automobilistes devront à nouveau acquitter le paiement de leur espace de stationnement aux bornes de paiement disponibles.

Vignettes
Prolongée pendant la période de gratuité des stationnements, la validité des vignettes commerciales et résidentielles 2020 prendra fin le 30 avril.

Pour renouveler leur vignette, les demandeurs doivent se présenter à l’accueil de l’hôtel de ville d’ici le 30 avril.

À noter que les détenteurs d’une vignette commerciale 2021 devront acquitter les frais de stationnement pour les mois de mai à décembre.

Pour obtenir des informations sur les stationnements municipaux, les tarifs et les vignettes disponibles, visitez le joliette.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.