Publicité

6 janvier 2021 - 17:00

Saint-Charles-Borromée

SCB pour Noël : une réussite!

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La campagne d’achat local, « SCB pour Noël », lancée en novembre dernier par la ville de Saint-Charles-Borromée, s'est révélée être un beau succès tant chez les citoyens que pour les commerçants.

À travers ses diverses plateformes, la Ville de SCB souhaitait sensibiliser les Charlois à l’importance de soutenir les commerçants locaux et à les inviter à intégrer l’achat local dans leur quotidien, tout particulièrement pour la période des fêtes.

Commerces favoris déterminés par les citoyens
De ce fait, les citoyens ont été invités à partager leur commerce charlois favori sous une première publication Facebook et le commerçant choisi aura son portrait dans la prochaine édition du magazine Vivre SCB.

C’est L’Entre-Jeux qui a été déterminé l’endroit préféré.

En feuilletant le magazine prévu en mars prochain, les citoyens en apprendront donc davantage sur l’histoire de cette entreprise qui a pignon sur la rue Visitation depuis maintenant 12 ans.

Les autres places préférées à SCB  sont Les Délices du gourmet, La Porte grecque, La Boucherie Migneron et La Poissonnerie L’Arrivage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.