Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Charles-Borromée

SCB pour Noël : une réussite!

durée 17h00
6 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La campagne d’achat local, « SCB pour Noël », lancée en novembre dernier par la ville de Saint-Charles-Borromée, s'est révélée être un beau succès tant chez les citoyens que pour les commerçants.

À travers ses diverses plateformes, la Ville de SCB souhaitait sensibiliser les Charlois à l’importance de soutenir les commerçants locaux et à les inviter à intégrer l’achat local dans leur quotidien, tout particulièrement pour la période des fêtes.

Commerces favoris déterminés par les citoyens
De ce fait, les citoyens ont été invités à partager leur commerce charlois favori sous une première publication Facebook et le commerçant choisi aura son portrait dans la prochaine édition du magazine Vivre SCB.

C’est L’Entre-Jeux qui a été déterminé l’endroit préféré.

En feuilletant le magazine prévu en mars prochain, les citoyens en apprendront donc davantage sur l’histoire de cette entreprise qui a pignon sur la rue Visitation depuis maintenant 12 ans.

Les autres places préférées à SCB  sont Les Délices du gourmet, La Porte grecque, La Boucherie Migneron et La Poissonnerie L’Arrivage.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Plus de 2,4 milliards $ de dommages assurés causés par la météo en 2025

Selon le Bureau d’assurance du Canada, les dommages assurés causés par des phénomènes météorologiques violents l’année dernière ont dépassé les 2,4 milliards $. Le bureau indique que la tempête de verglas qui a frappé l’Ontario et le Québec en mars arrive en tête de la liste des événements météorologiques les plus coûteux de 2025, suivie par les ...

Publié à 12h00

L’optimisme face au vieillissement chez les aînés canadiens connaît une forte baisse

Un nouveau sondage révèle que l’optimisme face au vieillissement a fortement diminué au cours de la dernière année. L’insécurité financière et la solitude pèsent sur l’enthousiasme de nombreux Canadiens en vue de leur retraite. L'Institut national sur le vieillissement a sondé un peu plus de 6000 adultes de 50 ans et plus en juin et juillet pour ...

Publié hier à 12h00

Les patients de quartiers défavorisés ont plus de risques de décès postchirurgie

Les patients issus des quartiers défavorisés ont plus de risque de mourir 30 jours après une chirurgie planifiée non urgente que ceux issus des quartiers les plus riches, indique une étude de cohorte portant sur plus d'un million de patients en Ontario. L'échantillon portait sur des patients ontariens ayant subi une intervention chirurgicale ...