Publicité

23 décembre 2020 - 08:00

Les chevaliers de Colomb de Rawdon

Une projection extérieure de la messe de Noël à Rawdon

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les chevaliers de Colomb de Rawdon, en collaboration avec l’église Marie-Reine-du-Monde et St-Patrick, offriront une projection extérieure de la messe de minuit et l’homélie, le 24 décembre. La population pourra assister à la messe via leur véhicule.

Les mesures de distanciation sociales limitent à 25 personnes la présence dans tous lieux publics.

C'est pourquoi, grâce à la participation de la ville de Rawdon, Nadine Girault (député Bertrand) Ministre des Relations internationales et de la Francophonie et Gabriel Sainte-Marie, député de joliette, les chevaliers de Colomb de Rawdon organisent cette projection gratuite aux citoyens, et ce tout en respectant les consignes de la santé publique.

Il est à noter que ce projet pilote est une idée d'Éva Raymond âgée de 8 ans.

Par conséquent, la messe anglophone se tiendra à 20 h et la messe francophone à 22 h sur le stationnement de l’église Marie-Reine-du-Monde située au 3759 Rue Queen à Rawdon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.