Publicité

15 décembre 2020 - 10:00

Philippe Ducharme et Jacques Desroches à l'honneur

Saint-Paul souligne ses bénévoles coup de coeur pour l'année 2019

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Paul a souligné l’apport des bénévoles impliqués durant l’année 2019 et à honorer le dévouement bien particulier de deux d’entre eux. Cet évènement aurait dû se tenir en avril dernier mais dû à la pandémie, il avait été reporté. 

Alain Bellemare, maire de Saint-Paul ainsi que Jacinthe Breault et Dominique Mondor, conseillers municipaux délégués aux loisirs, ont félicité le duo de bénévoles « Coup de cœur de la Municipalité » pour l’année 2019, Philippe Ducharme et Jacques Desroches lors d’une remise spéciale le jeudi 3 décembre.

En plus des remerciements exprimés par les membres du conseil, chacun des deux bénévoles s’est vu remettre une plaque honorifique ainsi qu’un stylo personnalisé.

« Amis de longue date et grands collaborateurs, ces bénévoles travaillent en équipe depuis toujours, ils sont rapidement prêts à aider les Paulois et à s’impliquer activement! Messieurs, vous êtes des bénévoles exemplaires! Votre implication est inspirante et nous espérons qu’elle saura insuffler aux plus jeunes le goût du don de soi. Sans vous, la communauté de Saint-Paul ne serait pas la même! Merci M. Desroches! Merci M. Ducharme! » A exprimé le maire Alain Bellemare.

De plus, chacun des bénévoles impliqués dans la municipalité au courant de l’année 2019 a reçu par la poste durant l’automne une carte de remerciement accompagnée d’un stylo personnalisé à son nom.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.