Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès ce vendredi 23 octobre

Déménagement de la clinique de dépistage sans rendez-vous du sud de Lanaudière

durée 12h00
22 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population de la relocalisation prochaine de la clinique de dépistage COVID-19 sans rendez-vous présentement aménagée sous une tente à proximité de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Ce déménagement est nécessaire en raison de l’arrivée de la saison froide.

À compter de demain, vendredi 23 octobre, les activités de la clinique seront transférées au 300, rue Louis-Blériot à Mascouche.

Pour s'y rendre, il suffit d’emprunter l’autoroute 640 jusqu’à la sortie 44, de tourner à gauche vers la rue Louis-Hébert, puis de tourner sur l’avenue de la Gare jusqu’à la rue Louis-Blériot (de l’Aéroport). Le service continuera d’être offert à l’auto sans rendez-vous, 7 jours sur 7, de 8 h à 20 h.

Cet horaire est toutefois sujet à changement; consulter le www.cisss- lanaudiere.gouv.qc.ca. Il est nécessaire d’avoir en main votre carte d’assurance-maladie du Québec lors de la visite.

Une clinique mobile de dépistage est aussi accessible. Pour consulter l’horaire : http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/coronavirus/depistage-covid-19/.

Pour prendre un rendez-vous pour un dépistage dans l'une des cliniques de
Lanaudière, composer le 1 877 644-4545.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

St-Félix-de-Valois: trois projets mettant l'arbre au coeur du développement

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a adopté lors de la séance du conseil municipal du 10 mars dernier, trois projets dans le cadre de sa première politique de l'arbre. En effet, le conseil considère que l’arbre est au cœur du développement de la municipalité.  En plus de ces projets, le conseil a également adopté un programme de soutien ...