Publicité

14 octobre 2020 - 06:00

Aide et solidarité

Un comptoir alimentaire inter-provincial en place à Lavaltrie

Par Salle des nouvelles

Le comptoir inter-provincial alimentaire est disponible au 861 Notre-Dame à Lavaltrie pour tous les étudiants, les personnes âgées et les travailleurs à faibles revenus de toutes les municipalités environnantes.
 
Un service de livraison fonctionne à Joliette, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Charles-Borromée et Lavaltrie.
 
Ce comptoir est ouvert tous les mercredis et vendredis de 14h à 16h. Il est demandé aux personnes qui viennent récupérer les aliments de mettre des gants et porter un masque.
 
Il est nécessaire d'apporter des sacs, des bacs et des contenants. Il est également demandé de prendre avec soi des preuves de revenus et d'identité des enfants, afin d'établir la composition du nombre de personnes de la famille et recevoir les denrées nécessaires.
 
Pour plus d'information, contacter Daniel au: 450 - 547- 8527.
 
Un don de 15 $ par commande est demandé, plus 2$ si livraison. Ces dons aident au coût de fonctionnement du comptoir.
 
S'il est impossible de payer, communiquer avec la société Saint-Vincent-de-Paul de votre municipalité. Pour cela, il faut spécifier un bon de $15 pour le Comptoir Inter Provincial. Le numéro pour Joliette est le 450-759-4862.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.