Publicité

25 septembre 2020 - 09:30 | Mis à jour : 09:42

COVID-19

Mascouche: le 20e anniversaire de la SODAM annulé, la Fête des récoltes maintenue

Par Salle des nouvelles

Vu les dernières recommandations émises par la Santé publique et le gouvernement québécois, la SODAM a annulé les allocutions et le déroulement protocolaire entourant les célébrations de son 20e anniversaire prévues le samedi 26 septembre à 13 h.

Cependant, la Fête des récoltes prévue la même journée, de 10 h à 16 h, aura toujours lieu vu la nature de ses activités. En effet, la Fête des récoltes et les activités programmées permettent à l’organisation de s’assurer plus facilement d’un respect de la distanciation sociale et des règles d’hygiène.

Tous les invités d’honneur sont toujours invités à se présenter, selon leur convenance.

La SODAM a indiqué que s’il y a un changement de situation imposée par la Santé publique, les modifications seront annoncées rapidement sur la page Facebook du Volet Objectif territoire ou de l’événement Fête des récoltes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.