Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne du Biscuit Sourire

Àmélioration des soins et services sociaux: trois restaurants de la région appuieront la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

durée 09h00
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

De retour pour une 24e année, la campagne du Biscuit Sourire appuiera des organismes caritatifs dans les communautés de partout au pays, notamment la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière – un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires qui recevront le soutien de la campagne annuelle.  Du 14 au 20 septembre, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire sera remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Cette semaine, les propriétaires de restaurant verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. Les invités peuvent remplir un formulaire pour commander à l’avance des Biscuits Sourire auprès de leur restaurant. 

Contribution à l'amélioration des soins et services sociaux

Cette année, les restaurants Tim Hortons de Notre-Dame-des-Praires (route 131), Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha appuient la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La fondation veille à recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. Les profits amassés par cette campagne seront investis à l’unité de pédiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière dans le but de contribuer à la santé des enfants de la région.  

Dans le cadre de la campagne annuelle l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons® de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 millions de dollars pour soutenir des organismes caritatifs locaux. 

« Depuis le début de la pandémie de COVID-19, nous envoyons nos camionnettes de café et offrons nos pâtisseries aux banques alimentaires, hôpitaux et organismes caritatifs locaux, qui appuient leurs communautés jour après jour, souligne Hope Bagozzi, directrice du marketing, Tim Hortons. Nous continuons de soutenir ces organismes avec le lancement prochain de notre semaine du Biscuit Sourire, une de nos plus importantes initiatives dirigées par les propriétaires de restaurant, qui continue de soutenir les organismes caritatifs locaux qui en ont le plus besoin. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Développement régional:Une entente entre la MRC de Matawinie et de l'UQO

La Municipalité régionale de comté (MRC) de Matawinie et l’Université du Québec en Outaouais (UQO) ont officialisé la signature d’une entente de collaboration visant à rapprocher le milieu municipal et le milieu universitaire. Cette entente, marque une étape importante dans la mise en valeur des connaissances scientifiques au service du ...

Publié à 10h00

Une ligne téléphonique INFO-NEIGE à Saint-Charles-Borromée

Depuis le 1er décembre, la Ville de Saint-Charles-Borromée offre à ses citoyens une nouvelle ligne téléphonique INFO-NEIGE ainsi que des alertes automatisées via l’espace citoyen Civis permettront , entre autres, de connaître rapidement si le stationnement de nuit est autorisé ou non pour une opération déneigement. Rappelons que depuis l’année ...

Publié hier à 11h00

La CCALL remet 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et des Laurentides

La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis, pour cette cinquième année de participation, un don de 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et à Centraide des Laurentides. Depuis 2021, la CCALL a choisi Centraide comme partenaire de prédilection. Depuis, c’est un total de 160 000$ qui a été ...