Publicité

3 septembre 2020 - 14:15 | Mis à jour : 14:20

Solidarité

Collecte de sang Héma-Québec à Joliette : l’une des plus importantes sur le territoire

Par Salle des nouvelles

La Chambre de Commerce du Grand Joliette et son Président, Pierre-Luc Bellerose, ont parrainé la collecte de sang Héma-Québec qui a eu lieu du 20 et 24 août aux Galeries Joliette. Les citoyens ont répondu à l’appel.

Ce fût l’une des plus importantes collectes sur le territoire: 536 personnes ont fait don de leur sang.

«En cette période singulière de pandémie, les banques de sang d’Héma-Québec nécessitaient des initiatives afin d’accroître le nombre de donneurs. Ce fut donc un immense plaisir d’accepter la présidence d’honneur de cette fructueuse collecte. Ce succès est attribuable à la générosité des 536 donneurs et des nombreux bénévoles. À vous toutes et tous, merci », souligne Pierre-Luc Bellerose.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.