Publicité

24 août 2020 - 10:30 | Mis à jour : 11:38

Santé

Site non traditionnel : 24 lits supplémentaires au centre hospitalier de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a annoncé que le gymnase du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) a été transformé en site non traditionnel.

Maintenant disponible, ce site compte 24 chambres individuelles démontables de 10 pi x 12 pi, dont 12 avec gaz médicaux. Un poste de travail y a également été aménagé ainsi que des cabinets de toilette et une douche.

Autonomes, ces nouveaux lits constituent un ajout qui pourra soutenir un besoin accru de places d’hospitalisation, notamment en cas de deuxième vague de la COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.