Publicité

24 juillet 2020 - 15:00

Secteur de Joliette

Le CISSS de Lanaudière bonifie son offre de prélèvements

Par Salle des nouvelles

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population qu’afin de mieux répondre à la demande, des plages horaires sont ajoutées au service de prélèvements dans le secteur de Joliette.

L’établissement suit la situation de près et l’offre pourra être ajustée en fonction de la demande. 

Prendre rendez-vous

Les prélèvements sont accessibles sur rendez-vous seulement.

Pour prendre rendez-vous par Internet, visitez le site Web du CISSS, section Prélèvements.

La prise de rendez-vous par Internet est à privilégier. Le système de réservation en ligne permet en effet d’obtenir un rendez-vous rapidement, selon vos disponibilités.

Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h. Comme il s’agit d’une nouvelle centrale de rendez-vous, le numéro que vous aviez l’habitude de composer a été changé. Assurez-vous d’avoir le bon numéro.

Lors de la prise de rendez-vous, nous vous invitons à prendre en note le lieu, l’heure, la date et le numéro de confirmation du rendez-vous (si obtenu en ligne). 

Enfin, le jour de votre rendez-vous, apportez votre prescription et votre carte d’assurance-maladie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.