Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bruno Ayotte remplace Nicole Nepveu

Une nouvelle direction générale pour le Carrefour jeunesse-emploi D’Autray-Joliette

durée 06h00
3 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette a annoncé la nomination de Bruno Ayotte à titre de directeur général de l’organisme. Celui-ci succède ainsi à Nicole Nepveu qui occupait ce poste depuis 2010.

Bruno Ayotte aura la responsabilité d’élaborer le plan d’affaires du carrefour et de le mettre en œuvre en s’assurant que l’organisme desserve toujours adéquatement les jeunes sur l’ensemble du territoire.

Bachelier en communication et relations publiques, iloccupait, depuis 2013, le poste de directeur général du Carrefour jeunesse-emploi Matawinie. Comme le mentionne Carl Bélanger, président du carrefour : « Son bagage d’expérience, son dynamisme, ses habiletés de communicateur et son engagement envers la jeunesse permettront au carrefour de poursuivre sa mission en s’arrimant aux besoins des jeunes et de la communauté. Le conseil d’administration du carrefour lui souhaite un franc succès dans ses nouvelles fonctions. »

Les membres du conseil d’administration du carrefour souhaitent également souligner le professionnalisme dont a fait preuve Nicole Nepveu au cours des dernières années à la direction générale : « Son apport au développement du carrefour au cours des 23 dernières années a été un gage du succès pour notre organisation. Nous la remercions chaleureusement pour tout le travail effectué avec brio. »

Le Carrefour jeunesse-emploi de D’Autray-Joliette offre un ensemble de services d’insertion socioprofessionnelle adaptés aux besoins des jeunes adultes de 35 ans et moins. Sous un même toit, ils peuvent obtenir toute l’information et le soutien nécessaires à une démarche d’orientation et un retour aux études, une recherche d’emploi, une démarche d’autonomie, ainsi qu’un soutien en démarrage et gestion d’entreprises.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 15 septembre 2025

St-Félix-de-Valois: trois projets mettant l'arbre au coeur du développement

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a adopté lors de la séance du conseil municipal du 10 mars dernier, trois projets dans le cadre de sa première politique de l'arbre. En effet, le conseil considère que l’arbre est au cœur du développement de la municipalité.  En plus de ces projets, le conseil a également adopté un programme de soutien ...