Publicité
20 septembre 2019 - 13:00

Site web revampé

Saint-Alphonse-Rodriguez opte pour une nouvelle image actuelle et épurée

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Alphonse- Rodriguez a profité de la Semaine de la Municipalité qui avait lieu du 8 au 14 septembre dernier afin de procéder au dévoilement de son nouveau site Internet. Mettant de l’avant une identité visuelle actuelle et épurée ainsi qu’un contenu complètement revisité et facile à lire, ce nouveau site Web permet une navigation simplifiée autant pour les citoyens, les gens d’affaires, que les touristes.

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez a fait confiance à la firme lanaudoise Proulx communications pour la réalisation graphique et la programmation de ce nouvel outil de communication qui s’arrime avec l’infolettre et bulletin municipal. L’entreprise rodriguaise Comme Julie communication a également soutenu la Municipalité en ce qui a trait à la gestion de projet, la sélection des contenus et la rédaction.

Accessible à l’adresse www.munsar.ca et utilisant les technologies les plus récentes, ce nouveau site Web a été réfléchi afin d’offrir à ses visiteurs des fonctionnalités qui évolueront et se perfectionneront au cours des prochaines années.

« Nous sommes vraiment fiers de lancer notre tout nouveau site Web », affirme Isabelle Perreault, mairesse de Saint-Alphonse-Rodriguez. « En plus d’être au goût du jour et navigable autant depuis un ordinateur que depuis un téléphone ou une tablette, il se veut un lieu de convergence de l’information municipale sur la toile. Nous espérons que les citoyens, les futurs citoyens potentiels, les entrepreneurs, les organismes, les touristes et même nos employés municipaux se l’approprient et l’utilisent amplement. Nous invitons tout le monde à visiter le www.munsar.ca et à s’y informer au sujet de ce qui se passe à Saint-Alphonse-Rodriguez », poursuit-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.