Publicité
6 septembre 2019 - 14:00

Mise à jour de sa Politique familiale municipale (PFM)

Saint-Félix à l’écoute de la famille

Par Salle des nouvelles

Saint-Félix-de-Valois consulte ses citoyens dans le cadre de la mise à jour de sa Politique familiale municipale (PFM). Le comité de révision invite donc tous les Féliciens et Féliciennes à répondre au questionnaire disponible en ligne et dans les édifices municipaux d’ici le 20 septembre. 

« Votre voix est importante et permettra de proposer un plan d’action qui porte les préoccupations des citoyens et incarne réellement vos aspirations », indique Mme Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Ceux qui auront complété le sondage courent la chance de gagner des prix de participation. 

Cette révision permettra de mettre à jour la définition de famille, les valeurs de la politique, le bilan de la dernière PFM et en décortiquant les enjeux de la municipalité. Le comité de la PFM prévoit la présentation d’une version finale de la politique et du plan d’action pour l’adoption par le conseil municipal d’ici l’été 2020. 

Voici le lien du questionnaire : https://fr.surveymonkey.ca/r/58H5YLP. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.