Publicité
1 août 2019 - 13:42 | Mis à jour : 13:44

Le Centre d’hébergement Sylvie-Lespérance souligne le 100e anniversaire d’une résidente

Par Salle des nouvelles

Le 29 juillet a été une journée bien particulière, tant pour le personnel que pour les résidents du Centre d’hébergement Sylvie-Lespérance.  Il s’agit en effet de la journée au cours de laquelle l’une des résidentes, Mme Angélina Charbonneau-Martel, a atteint l’âge vénérable de 100 ans.

La famille de Mme Charbonneau-Martel s’est réunie le 30 juillet pour célébrer la jubilaire au Centre d’hébergement Sylvie-Lespérance. Sur la photo, quatre des cinq générations de cette famille sont présentes, c’est-à-dire Mme Charbonneau au centre, Mme Danielle Martel et bébé Rosalie à gauche, Mme Lucie Martel à droite ainsi que M. Pierre Martel, Mme Françoise Martel, Mme Hélène Martel et M. Yvon Martel.

Le conseil d’administration se joint au président-directeur général du CISSS de Lanaudière, M. Daniel Castonguay, et à l’ensemble du personnel du Centre d’hébergement Sylvie-Lespérance pour lui souhaiter leurs meilleurs vœux pour ses 100 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.