Publicité
7 juillet 2019 - 09:00

Quiétude des citoyens du secteur et la sécurité des usagers du sentier du parc Riverain et de l’île Vessot

Chutes à Morin : la Ville de Joliette lance un appel au civisme

Par Salle des nouvelles

Pour la quiétude des citoyens du secteur et la sécurité des usagers du sentier du parc Riverain et de l’île Vessot, la Ville de Joliette rappelle l’importance de respecter la réglementation en vigueur sur le site et aux abords. 

L’administration municipale fait ainsi appel au civisme et à la collaboration des visiteurs quant à la propreté des lieux et à l’utilisation de l’un des trois stationnements principaux du site :

  • Stationnement du stade municipal (boul. de la Base-de-Roc, entrée passerelle Sérénade)
  • Stationnement Base-de-Roc (boul. de la Base-de-Roc, entrée île Vessot)
  • Stationnement Saint-Paul (avenue du Littoral, entrée île Vessot)

Par ailleurs, rappelons qu’il est interdit en tout temps de nager, de consommer de l’alcool et de la drogue, de camper, de pêcher et de faire un feu de camp sur place. 

Pour assurer le respect de ces consignes, des lieux et des citoyens du secteur, la signalisation sur le site a été bonifiée et une surveillance accrue y sera déployée tout au long de l’été.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.