Publicité
2 mai 2019 - 15:00

Le Comptoir vestimentaire de Notre-Dame-de-Lourdes soutient trois organismes

Toutes les réactions 1

Les citoyens de Notre-Dame-de-Lourdes qui ont besoin d’aide peuvent compter sur des organismes communautaires situés à Joliette qui desservent l’ensemble des municipalités de la MRC de Joliette.

Grâce au travail de ses généreux bénévoles, le Comptoir vestimentaire de Notre-Dame-de-Lourdes a donc décidé de soutenir 3 organismes qui aident plus d’une trentaine de citoyens de Notre-Dame-de-Lourdes :

La Maison populaire de Joliette (1000$) en éducation populaire autonome

La Manne quotidienne (1000$) en aide alimentaire

L’Entraide pour la déficience intellectuelle du Joliette Métropolitain (300$.)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo aux bénévoles. La vie de beaucoup de personnes est moins difficile grâce a eux.

    jacqueline bardou - 2019-05-03 00:13