Publicité
12 février 2019 - 11:13 | Mis à jour : 13:06

Importante accumulation de neige à prévoir

Un nouvel avertissement de tempête hivernale a été émis plus tôt mardi matin, par les météorologues d'Environnement Canada qui prévoient une importante accumulation de neige sur plusieurs secteurs.  En effet, la région de Lanaudière pourraient recevoir jusqu'à 40 centimètres de neige d'ici mercredi matin. 

 

Le tout devrait débuter dans le courant de l'après-midi, mardi. En plus de la neige, cette tempête sera accompagnée de forts vents qui produiront de la poudrerie généralisée pouvant réduire la visibilité sur les routes. Le retour à la maison risque d'être grandement perturbé, de même que l'heure de pointe matinale de mercredi. 

 

À l'heure actuelle, rien n'indique si les écoles de la région seront fermées mercredi. Votre quotidien web suivra les développements de près afin de vous tenir informé.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.